Loading…

Rencontre Sérignan

Rencontre à Sérignan d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Hérault

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Sérignan

Bédarieux à 38 km de Sérignan - 38 ans

Bonjour, Je recherche à faire des rencontres et connaissances ,installé depuis peu sur la région. J' aime bien les balades, discuter , la cuisine , les animeaux, le bricolage, les sorties resto , plage . Apero entre amis . N' hésitez pas à me contacter pour passer un bon moment . A bientôt
Montpellier à 60 km de Sérignan - 74 ans

bonjour,je souhaiterai dans un premiertemps trouver une amitié avec un hommequi me correspondrait,et bien sur avecune attirance mutuelle de part etd'autre.je vous en dirai plus lors denos échanges.à tres bientot
Agde à 15 km de Sérignan - 41 ans

bjr, je suis qqn qui recherche une femme pour partager une vie à deux pleine d'avenir...
Montpellier à 61 km de Sérignan - 59 ans

Hom de 47 ans . Souriant, galant, tendre, aimant la viede famille. travailleur, respectueux avec le sensdes valeurs. Aimerai rencontrer femme méme profil,
Montpellier à 60 km de Sérignan - 49 ans

je recherche une fille sympa pour sortiret s'amuser sans ce prendre la tête etplus si affinité et trouver peut êtrel'amour avec un garnd A !!
Montpellier à 60 km de Sérignan - 43 ans

sympa, pas de prise de tête, passionnépar la musique, cool, fumeur, parce quesortir avec les potes c'est cool, maisc'est pas tout, quoi!
Agde à 15 km de Sérignan - 44 ans

À la recherche du bonheur tout simplement. Envie de me poser, de rencontrer quelqu'un et de construire quelque chose.
Montpellier à 60 km de Sérignan - 38 ans

coucou tous le monde je suis la pour faire des rencontreS amicales je ne cherche pas a faire de rencontre amoureuse car je suis mariée.
Montpellier à 60 km de Sérignan - 54 ans

Bonjour Je suis ici pour faire de belle rencontre
Béziers à 8 km de Sérignan - 43 ans

Bonjour, ici juste pour discuter, faire de nouvelle rencontre en toute amitiée...
Nézignan-l'Evêque à 18 km de Sérignan - 64 ans

je suis nouveau ici et je suis a découvrir, j'ai un grand coeur avec beaucoup d'amour a donner ainsi qu'a recevoir.
Sète à 36 km de Sérignan - 61 ans

Bonjour à toutezétousses, Comme des millions d'autres, je cherche l'âme-soeur... Mais rien ne vaut un dial sympa pour commencer...
Béziers à 8 km de Sérignan - 29 ans

FEMME 45 ANS BELLE BLONDE EQUILIBRE CHERCHE HOMME SERIEUX PAS DE FOTO PASDEDE REPONSE BRUN DE PREFERENCE DE 175CMA186CM TRES ROMANTIQUE POUR SE LIER DAMOUR
Agde à 15 km de Sérignan - 51 ans

homme 40 ans recherche a faire sa vie avec une femme qui serai partager des moment agréable et de joie et de loisir apres voir si infinitées
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT
Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies. Personnaliser Tout autoriser
Préférences cookies
Informations

Votre confidentialité

Lorsque vous consultez un site internet, ce dernier peut stocker des informations sur ou en récupérer de votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner vous, vos préférences ou votre appareil. Ces informations, généralement, ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous procurer une expérience internet plus personnalisée.

Cookies de site Internet essentiels
Sélection, diffusion et signalement de contenu
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Personnalisation
Évaluation
Google
Google Analytics