Loading…

Rencontre Lattes

Rencontre à Lattes d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Hérault

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Lattes

Lattes - 44 ans

Femme divorcé(e) de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Je pense que ce n'est pas facile de se décrire soi même. Le mieux est de venir me parler. Je suis un assez réservé ou timide mais beaucoup plus à l'aise quand je connais mieux.
Lattes - 31 ans

Homme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse avec qui me posée, je suis quelqu'un de gentil attentionnée...
Lattes - 34 ans

UN BRETON QUI VIEN CHERCHER SON SOEIL
Lattes - 33 ans

salut!! je ne recherche pas de relation d'un soir... ni le mariage lol mais de la sincérité... je suis quelq'un d'entiere, franche et j'adore rigoler...voyons ce que donne ce site...
Lattes - 31 ans

bin pour parlé de moi je diré ke jsui un étudian bien fétar ki é a la recherche de diverse rencontre pour profité a fon de ma jeunesse.
Montpellier à 4 km de Lattes - 30 ans

Bonjour je suis nouvelles sur Montpellier. Je voudrais juste faire des rencontres amicales en premier lieu. Pervers et autres s'abstenir
Sérignan à 59 km de Lattes - 44 ans

laissons un peu de mystère.... venezdiscuter
Montpellier à 4 km de Lattes - 36 ans

Je suis la avant tout pour rencontré des personnes sympa et pourquoi pas la femme de ma vie ^^
Agde à 45 km de Lattes - 79 ans

Un petit coup de pouce au destin, pour trouvé son alter égo, pour les jours heureux. Sérieuse, jeune d'esprit, aime toutes les choses bonnes et belles de la vie. Je cherche un homme bon et gai,très ouvert.
Agde à 45 km de Lattes - 33 ans

Je cherche simplement à rencontrer des gens sur ce site. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter ! À très vite alors.
Montferrier-sur-Lez à 11 km de Lattes - 39 ans

salut à toutes,je recherche ma moitié, quelqu'un avec qui partager decouvrir echanger.... serieux et franc et spontané, plutot romantique.....c'est compliqué de parler de soi en synthese!!! si tu veux developper et faire connaissance voir de nouvaux horizons!!! a trés bientot
Montpellier à 4 km de Lattes - 32 ans

Mec cool cherchant dialogue tranquille...
Sérignan à 59 km de Lattes - 60 ans

Trouver l'amour et le garder, Entretenir la flamme De la passion pour s'y consumer Ou se réchauffer de tendresse, Partager, écouter, comprendre, Embrasser, caresser, chérir Chaque jour sans relâche Son objet de désir, Pleurer et rire ensemble, Endurer les problèmes Avec courage et patience, Partager les merveilles Que nous donne la vie... Tel est le secret bien gardé De ceux qui ont toujours envie De s'aimer
Montpellier à 4 km de Lattes - 43 ans

Coucou, moi c'est max
Baillargues à 13 km de Lattes - 46 ans

plus commun que moi tu meurs, mais suis cool !
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT
Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies. Personnaliser Tout autoriser
Préférences cookies
Informations

Votre confidentialité

Lorsque vous consultez un site internet, ce dernier peut stocker des informations sur ou en récupérer de votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner vous, vos préférences ou votre appareil. Ces informations, généralement, ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous procurer une expérience internet plus personnalisée.

Cookies de site Internet essentiels
Sélection, diffusion et signalement de contenu
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Personnalisation
Évaluation
Google
Google Analytics