Rencontres hommes entre 74 et 94 ans en Hérault

Hendaye - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m'appelle Romane j'aime la nature les animaux se balade la cuisine la danse
Blois - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
veuf depuis 5 ans la solitude me pèse.
Audenge - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité EDF GDF. Age 75 mais paraît plus jeune. Vélo VTT. Aime balade restaurant voyage danse
Naveil - 76 ans

Homme célibataire de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Ingénieur chimiste retraité, je suis célibataire, je vivais en coupleavec une femme de 18 ans ma cadette. Les aléas de la vie ont fait que nous sommes désormais séparés depuis 3 ans. Je vis donc seul avec mon petit chien. J'habite une commune qui touche Vendôme. J'ai une vie plutôt dynamique et mes domaines d'intérêts sont nombreux, randonnées, musiques et opéras, châteaux, littérature, lectures et j'écris également etc... Féministe, esthète et épicurien, j'aime le beau et le bon. Il va sans dire que je me fais ma cuisine, et sans ête gourmand, je suis gourmet. Je bois très peu. Installé depuis peu dans le vendomois, j'ai peu, voire pas de vie sociale. Je souhaite rencontrer une femme dynamique en adéquation avec moi pour partager mes passions, mes goûts et pourquoi pas tout simplement une amitié...Voir plus...
Le Mans - 76 ans

Belle rencontre amoureuse hors des sentiers battus
Saint-Maurice-de-Lignon - 76 ans

BERNARD CELIBAT LIBRE DISPO POUR RELATION?
Hendaye - 75 ans

Homme célibataire de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour j'aime la nature les animaux le vrai collage les animaux la cuisine la danse
Nexon - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation de compagnie pour le moment de la sorte que si nous ressentons le besoin de la compagnie, alors, on sera là l'une pour l'autre. Une relation d'amitié, affection et intime mais plus , évidemment si affinités. Pour être là pour les sorties, soirées, bowling, resto, danse, n'importe quoi , même les voyages. Je suis " calm, gentil, affectueux, calin , rire ". Je suis ouvert à tout ce qui pourrait apporter du plaisir à deux sans aucun condition. En ce qui concerne l'avenir, seule le temps peut le dire.
L'Argentière-la-Bessée - 76 ans

je recherche une femme douce câline qui aime les balades le resto quand nous pourrons y aller je suis veuf depuis quatre ans je fais la cuisine le ménage repassage alors mesdames je vous attends pour pas finir notre vie seul
Tulle - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amicale
Nous somme le site pour les même raisons à la recherche d'une compagne ou d'un compagnon,nous allons dialoguer ensemble est peut-être nous allons nous trouver aux fils des missives des affinitées et au bout d'un certain temps qui vont nous donner envie de nous rencontrer et de se plaire donner-moi votre avis sur ce scénario et n'hésité pas vous livrer en toute sincérité que je réceptionnerais avec plaisir,je vous souhaite une bonne jounée,cordialement.
Vauvillers - 74 ans

Homme célibataire de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour 👋 Je m'appelle Jean Bernard, j'habite à vauvillers( 80) je souhaite faire une recontre avec une femme delocalisable dans le 80 qui aime profiter de la vie sans prise de tête N hésiter pas à m'envoyer un message 😘
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Varennes-Vauzelles - 74 ans

Homme divorcé(e) de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Il est où.........Le Bonheur : je m'appelle daniel je suis agé de 71 ans et j'aimerai rencontrer une femme pour pouvoir sortir se promener faire des jeux et autres activités et peut- être plus......voyager etc...
Puyloubier - 78 ans

Homme célibataire de 78 ans recherche rencontre amicale
Bonjour je suis un homme de 77ans cheveux poivre et sel 1 m75 ancien légionnaire allure normale ne boit pas et
Chamonix-Mont-Blanc - 75 ans

Homme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
"Hors du soleil, des baisers, et des parfums sauvages , tout me paraît futile !" s'écriait le jeune Albert Camus sur une plage de son Algérie natale avant la guerre d'indépendance C'est aussi mon exclamation ! Ne nous désolons pas si l'arbre ne peut avoir à la fois, et les fleurs et les fruits : l'envie de faire constitue déjà un plaisir de l'action réussie . Etre utile à personne , ce n'est pas être bon à rien ! Je me contente d'être le pis au milieu des meilleurs, avec la volonté de progresser . Ce n'est pas un choix , c'est la solution ! Il faut être audacieux pour entraîner , et prudent pour réussir à boire les horizons vus au travers l'écoutille d'un autre Exodus . Embarquement immédiat avec un équipage d'ami(e)s selon la définition de la fable 17 du Livre IV de Jean de La Fontaine