Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amicale
bjr je suis un hom celib de Metz 57 . je suis naturiste aussi , g une license de la ffn et je pratique sur 1 site naturiste de la région . j'ai 62ans je vis seul , jeune retraité depuis le 01/07/25 avec mon chat Kitou que j'ai adopté en 04/2023 , je recherche une femme pour amitié et compagnie , partager des moments de détente , de loisirs et d'intimités dans le respect mutuel sur ma région du 57/54.
Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je suis à la recherche d'une relation fluide, ou l'on peut parler de tout, partager les bons moments comme les mauvais, sortir partager des loisirs etc.... . J'aspire une relation sincère dans la confiance .
Retraité, pas compliqué, physique agréable, me maintient en forme, marche ,vélo, visites régions du territoire, recherche dame entre 65 et 73 ans , physique agréable, pas compliquée, vie simple, au plaisir de vous lire
Je m'appelle Laurent je vais prendre 47 ans en octobre j'ai 3 enfants qui sont en famille d'accueil malheureusement je suis en train de me séparer avec ma femme c'est elle qui s'en va d'ici 2 où 3 semaines je suis chauffeur routier je travaille le dimanche soir pour être chez moi le lundi je ne boit pas j'aime les enfants vu que ma femme me quitte je ne veux pas rester seul dans ma grande maison avec 4 chambre j'habite à Vassy dans le 14 j'aime être avec des amis
Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé depuis plusieurs années il est temps de trouver la personne qui a envie de partager mes passions et j'ai envie de partager ses passions aussi .
A bientôt pour de nouvelles aventures
Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse avec qui je pourrais partager ma vie et surtout une personne avec qui j’aurais une complicité avec beaucoup de communication, j’ai pas de style particulier du moment qu’on peut affronter les problèmes de la vie à deux et d’être présent l’un pour l’autre