Loading…

Rencontres d'hommes aux yeux marrons

Villefranche-d'Allier - 35 ans

Bonjour, je m’appelle romain, 35 ans, travaillant dans le médico social, je recherche une relation amical pour le moment avec la perspective d’une belle histoire dans le futur.
Bressuire - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
H 55ans divorcé bisexuel vivant seul de nature souriante franc sincère honnête fidèle proche de la nature j'aime cuisiner , les animaux , jardiner , bricoler , les balades , ouvert d'esprit je recherche une femme douce franche fidèle simple qui habite sur Bressuire 60km max pour une nouvelle et belle histoire d'amour a deux dans le respect et la douceur en toute simplicité et complicité
Bras-Panon - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une belle relation , intense et tendre
Villeneuve-sur-Lot - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Ancien horticulteur je cherche la fleur de ma vie
Saulzoir - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, moi c'est Christian. Je recherche une relation sérieuse et complice. J'espere que j'aurai des retours positifs.
Fréjus - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Laurent, 58 ans divorcé sans enfant. Je recherche la personne idéale pour moi et pouvoir profiter au maximum de la vie de couple
Comps-la-Grand-Ville - 27 ans

Homme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et durable, avec une personne qui m'acceptera comme je suis, qui aimerait vivre à la campagne et fondé une famille. Je suis quelqu'un de gentil, affectueux, fidèle, j'ai beaucoup d'amour a donner.
Pont-Audemer - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis divorce sans enfants a chargent .je suis ici pour rencontrer une femme qui saura m'apporter ce dont j'ai besoin . l'amour je recherche une femme sincère fidèle intentionné chaleureuse tout comme les les deux parties recherches.
Dijon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Boën - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
a la recherche d'une relation sérieuse avec une personne de ma génération
Mâcon - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune célibataire
Saint-Julien-Mont-Denis - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme cool recherche partenaire femme pour passer ensemble de très bon moments, j aime la randonnée , la mer, j aime les promenades main dans la main , je suis à l'écoute, j aime les moments câlins ................
Païta - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Attentionné, sincère et stable, je recherche une vraie histoire construite sur le respect, la confiance et la complicité ❤️ J’aime les choses simples de la vie : la nature, la mer, les moments authentiques et les personnes au grand cœur 🌊🌿 Très câlin et affectueux, j’adore les petits moments de tendresse et les calinous réguliers 😊❤️ La solitude finit parfois par peser, alors si tu es en Nouvelle-Calédonie et que tu crois encore à un amour vrai, prenons le temps de discuter… et laissons l’avenir nous guider 🌹
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
gpl
Fort-de-France - 64 ans

Depuis peu avec beaucoup moins d’activités professionnelles je souhaite retrouver une vie sociale et de partage avec une partenaire complice.
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT